inscription 2018-2019 au Bouffémont Badminton Club

les documents utiles à télécharger, à remplir et à renvoyer à : patricelesellier@yahoo.fr

Bonjour à toutes et à tous,
Nous invitons à prendre connaissance avec beaucoup d’attention des informations ci-dessous.
Comme l’année passée, les formulaires de prise de licence sont à remplir par vos soins pour un envoi à la fédération française de badminton en prennant en compte les nouvelles modalités liées à la RGPD ( Protection Générale des Données Personnelles).
Pour rappel, les certificats médicaux sont valables trois ans – il n’est pas nécessaire de produire un nouveau certificat chaque année.
MAIS …
– cette mesure fonctionne sur une même fédération.
    – Si vous avez déjà présenté un certificat pour l’obtention d’une licence auprès de la fédération française de badminton de moins de 3 ans, vous avez juste à renseigner un questionnaire de santé (joint à ce message).
    – Si il s’agit d’une première prise de licence auprès de la fédération française de badminton, il vous faudra fournir un certificat médical (joint à ce message).
Par ailleurs, la fédération française de badminton oblige les clubs à faire remplir par les licenciés un formulaire de prise de licence comprenant les renseignements « classiques » d’identification de la personne mais également les informations concernant l’assurance.
CONCRÈTEMENT, pour s’inscrire cette année, nous vous demandons de remplir les documents suivants :
1) le formulaire de prise de licence 2018-2019. Ce document (en format PDF) est interactif. Vous pouvez écrire les informations vous concernant et les signer numériquement, à conditions d’être connecté à internet. Il suffit ensuite de nous l’adresser par mail.
Vous pouvez également l’imprimer, le renseigner et le signer en version papier avant de nous le remettre.
2) si vous avez déjà fourni un certificat médical l’an passé (sur le modèle présenté par la FFBa), le questionnaire de santé. Vous n’êtes pas obligé de refaire un certificat médical mais vous devez attester de votre bonne santé.
Ce document n’est pas interactif, il vous faut l’imprimer, le remplir, le signer et nous le faire parvenir avec l’inscription
3) si vous êtes nouveau licencié, vous devez fournir un certificat médical rempli par un médecin sur le formulaire joint
4) le règlement de 90 euros au moment de l’inscription et pour ceux qui ne l’ont pas fournie les années précédentes, une photo d’identité.
5) un formulaire si vous souhaitez refuser les garanties proposées par l’assurance. Il y en a ….
L’ensemble de ces documents remplacent les traditionnelles fiches de renseignements que nous vous faisions remplir les années précédentes.
Vous souhaitant bon courage avec les nouveau formulaires. Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Très cordialement,
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